C’est avec regret que nous constatons encore des dégradations sur la place du Pâtis… Entre celles du City Stade et le place plus généralement, cette fois-ci, c’est « la goute d’eau qui fait déborder le vase ».

Entre le 13 et le 14 juillet, probablement pendant l’excellente soirée que nous avons tous passé, une animation parallèle s’est déroulée plus bas dans le village. Si nous comprenons tout à fait que les jeunes s’amusent avec quelques pétards, nous en comprenons en revanche pas comment cela peut dériver à ce point…

Fermeture du City Stade si…

Nous invitons les artificiers en herbe, à l’origine de ces dégradations, à venir nettoyer le City Stade et la place du Pâtis dans la journée, faute de quoi nous nous verrons dans l’obligation de fermer le City Stade jusqu’à nouvel ordre.

Ces dernières années, nous avons tenté de transformer cette place pour y accueillir des événements tels que le marché ou un futur concours de pétanque et offrir aux jeunes la possibilité de se divertir dans un City Stade que nous savons très apprécié.

Les dégradations sont désormais trop fréquentes et cela ne peut plus durer. Si certains enfants/adolescents ne peuvent pas contenir leurs débordements et que leurs parents restent « aveugles », nous n’avons pas d’autre choix que de sanctionner l’ensemble de la commune.

Comments